Accéder au contenu principal
Coupe du Monde 2018

Deux étoiles, et un nouveau maillot de l'équipe de France très attendu

Ce sera l'accessoire le plus convoîté de cette Coupe du monde 2018. Le nouveau maillot de l'équipe de France arborant les deux étoiles est très attendu des supporters de football mais également de tous ceux qui ont suivi la Coupe du monde 2018 et qui ont vibré tout au long du parcours de l'équipe française. Jay-Z et Beyoncé, en concert dimanche soir au Stade de France, faisaient partie des privilégiés et ont déclenché l'euphorie du public quand ils sont apparus avec le fameux maillot.

Paul Pogba vêtu du fameux nouveau maillot de l'équipe de France, frappé de deux étoiles.
Paul Pogba vêtu du fameux nouveau maillot de l'équipe de France, frappé de deux étoiles. REUTERS/Carl Recine
Publicité

Nike, l'équipementier américain, grand gagnant aussi de cette Coupe du monde, a très vite dévoilé le futur maillot de l'équipe de France sur son compte Twitter, juste après le sacre des bleus. Et c'est Kylian Mbappé, le numéro 10, qui a été choisi pour annoncer en avant-première la commercialisation du fameux maillot bleu frappé du Coq et de la deuxième étoile : « Une star est née », exulte la marque !

Dès ce lundi matin, la foule faisait la queue devant le magasin Nike des Champs-Elysées. Sans succès... Le magasin n'ouvrira pas ses portes aujourd'hui en raison des festivités prévues cet après-midi avec le passage des joueurs sur l'avenue. La vitrine a même été protégée avec des planches en bois par crainte des dégradations.

à (re)lire: Des Champs à l'Elysée, un programme chargé pour les Bleus de retour en France

Sur internet, la marque propose de vous alerter via votre numéro de téléphone quand les maillots seront mis en vente. Il faudra débourser 85 euros pour porter la deuxième étoile de l'équipe de France.

Etant donné l'engouement, un nouveau record de ventes est à prévoir pour l'équipementier américain qui est sous contrat avec l'équipe de France jusqu'en 2026... Nike a trouvé sa poule aux oeufs d'or ? Non, son coq aux oeufs d'or !

à (re)lire: Dans son duel face à Adidas, l'équimentier Nike a déjà gagné le Mondial

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Partager :
Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.