Accéder au contenu principal
Journal d'Haïti et des Amériques

Le candidat soutenu par Donald Trump battu dans une primaire en Alabama

Publié le :

Les électeurs républicains ont boudé Luther Strange. c'est l'ultra-conservateur Roy Moore qui briguera le siège à pourvoir au Sénat. Au-delà de Donald Trump, c'est un revers plus globalement pour l'élite du parti républicain. Revue de presse de Marie Normand.

Les électeurs républicains en Alabama ont boudé le candidat de Donald Trump, le sénateur Luther Strange, lors d'une élection primaire sénatoriale. Ici, le 22 septembre 2017 lors d'un meeting de campagne.
Les électeurs républicains en Alabama ont boudé le candidat de Donald Trump, le sénateur Luther Strange, lors d'une élection primaire sénatoriale. Ici, le 22 septembre 2017 lors d'un meeting de campagne. REUTERS/Aaron P. Bernstein
Publicité

Canada : Après avoir traversé la frontière entre les Etats-Unis et le Canada cet été, des demandeurs d'asile haïtiens quittent les logements d'urgence pour des appartements dans Montréal, avec l'aide de la communauté haïtienne sur place. Reportage de Pascale Guéricolas.

Pérou : La cuisine péruvienne devient un argument touristique. Reportage à la Maison de la gastronomie de Lima, Eric Samson.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes
Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.