Accéder au contenu principal

CAN 2019: Les Comores battus au Malawi en éliminatoires

L’équipe des Comores a mal débuté la phase de groupes des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019, ce 10 juin 2017 à Lilongwe. Les Comoriens se sont inclinés 1-0 face à des Malawiens qui s’emparent de la première place, en attendant que le Maroc entre en jeu en mars 2018.

L'équipe du Malawi de football.
L'équipe du Malawi de football. Courtesy of FAM
Publicité

Mauvaise opération pour la sélection des Comores, en éliminatoires de la CAN 2019. Les Comoriens se sont inclinés 1-0 à Lilongwe, ce 10 juin 2017. Les « Cœlacanthes» ont en effet cédé sur un coup franc du milieu de terrain Gerald Phiri, à la demi-heure de jeu.

Résultat, les Malawiens s’emparent de la première place du groupe B, le seul qui soit composé de trois équipes durant ces éliminatoires. C’est dire l’importance de chaque rencontre.

Plus d'éliminatoires pour les Comores avant septembre 2018

Les « Flames » tenteront de conserver cet avantage lors de la 2e journée, en mars 2018, au Maroc. Des Marocains qui ont été battus 1-0 au Cameroun, ce samedi, en match de préparation.

Quant aux Comoriens, leur prochaine rencontre de qualifications pour la CAN 2019 n’aura pas lieu avant septembre 2018, au Maroc également...

CAN 2019 : CALENDRIER ET RESULTATS DES ELIMINATOIRES

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Partager :
Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.