Accéder au contenu principal
Vous m'en direz des nouvelles

Hersent et Hubert, quand l'oiseau chanteur sort du bois

Publié le :

Le titre de cette bande dessinée est un néologisme : le « Boiseleur », combinaison charmante de bois et d’oiseleur, et qui rend parfaitement l’atmosphère de cette histoire d’apprentissage et de liberté, qui rend hommage à la nature et aux métiers d’art.

Couverture de la bande dessinée de Gaëlle Hersent et Hubert, «Le Boiseleur. Les mains d'Illian» paru aux Éditions Soleil, collection Métamorphose.
Couverture de la bande dessinée de Gaëlle Hersent et Hubert, «Le Boiseleur. Les mains d'Illian» paru aux Éditions Soleil, collection Métamorphose. © ÉditionsSoleilColl.Métamorphose
Publicité

L’ouvrage s’intitule « Les Mains d’Illian », il est signé Gaëlle Hersent au dessin, Hubert au scénario. C’est le 1er tome d’une nouvelle série publiée par la collection Métamorphose des éditions Soleil. Sortez de votre cage, laissez-vous porter par le chant des oiseaux !

Avec :
- Hubert
, coloriste et scénariste de bande dessinée
- Gaëlle Hersent, dessinatrice
Ils présentent leur bande dessinée Le Boiseleur, tome 1, Les Mains d'Illian, paru aux éditions Soleil, collection Métamorphose.

- Gérard Olivier, dessinateur en bâtiment de profession et ornithologue amateur. Il est l'auteur d'un superbe site internet consacré aux chants d'oiseaux à découvrir en cliquant ici.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes
Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.