rfi

À l'écoute
  • Direct Monde
  • Direct Afrique
  • Dernier journal Monde
  • Dernier journal Afrique
  • Dernier journal en Français facile
  • Dernier journal Amériques - Haïti
Radio foot internationale
rss itunes deezer

Ligue Europa: Chelsea terrasse Arsenal

Par Hugo Moissonnier

Radio foot au sommaire de ce jeudi : Ligue Europa : Chelsea terrasse Arsenal ! Deuxième Ligue Europa dans la vitrine des Blues. Nouvel échec pour les Gunners en finale d'une coupe européenne ! Cinquième défaite en six participations ! Les temps forts de cette rencontre et les enseignements à tirer pour les deux clubs londoniens !

Olympique Lyonnais, retour sur la première conférence de presse de la doublette Juninho/Sylvinho promue à la tête des Gones. Un coaching bicéphale aux couleurs du Brésil, mais pour quel projet ?

Équipe de France : filles et garçons passent à table ! Les Bleues ont dîné avec les champions du monde à Clairefontaine, Éric Chaurin qui suit les hôtes de la prochaine Coupe du monde féminine en France pour RFI reviendra sur ce dîner de com, mais pas que !

Ligue des champions de la CAF, vendredi finale retour Espérance Tunis (1) et le Wydad (1). Un arbitrage sous pression ! Après contestation marocaine à l'issue du match aller, puis suspension de l'arbitre égyptien Gehad Grisha par les instances africaines en raison d'une « performance jugée faible », le nouvel homme en noir sera au centre de toutes les attentions, lors de ce retour à Radés ! Présentation d'une rencontre qui reste ouverte !

Pour en débattre autour d'Hugo Moissonnier : Carlos Bianchi, Franck Simon et Éric Rabesandratana. David Fintzel - David Brockway.

Premier bilan de la CAN: les «petites» équipes crèent la grande surprise

CAN 2019: les deux derniers quarts: Côte d’Ivoire / Algérie et Madagascar / Tunisie

La Côte d’Ivoire et la Tunisie, derniers qualifiés pour les quarts de finale

Coupe du monde féminine 2019: les Américaines décrochent une quatrième étoile

CAN 2019, huitièmes de finale: le Maroc et le Sénégal face à des outsiders

CAN 2019: entrée en lice du Cameroun –tenant du titre- contre la Guinée-Bissau