rfi

À l'écoute
  • Direct Monde
  • Direct Afrique
  • Dernier journal Monde
  • Dernier journal Afrique
  • Dernier journal en Français facile
  • Dernier journal Amériques - Haïti
Radio foot internationale
rss itunes deezer

André Villas-Boas, nommé entraîneur de l’Olympique de Marseille

Par Annie Gasnier

Au sommaire de Radio Foot ce mardi : Serie A, retour sur le dernier round et les enseignements de cette saison ! L'Atalanta Bergame et l'Inter décrochent les deux derniers tickets pour la C1 dans un truel à suspens avec l'AC Milan, lors de cette ultime journée ! - Les deux clubs romains en Ligue Europa, tout comme l'AC Milan.
Des adieux, ceux d'un monument de l'AS Roma Daniele De Rossi, 616 matches sous les couleurs du maillot de la capitale, émotion ! - Une valse des entraîneurs qui commence : Ranieri et Gattuso tchao, les raisons d'un départ ! - Allemagne : le Bayern Munich remporte la Coupe d'Allemagne pour la dernière de Robben et Ribéry ! L’entraîneur Niko Kovac confirmé dans ses fonctions après une année ponctuée d'un doublé ! - Un historique relégué en D2 ! Le VFB Stuggart du champion du monde Benjamin Pavard descend d'un étage remplacé par l'Union Berlin en Bundesliga la saison prochaine, une première dans l'histoire de l'autre club de la capitale allemande ! - Copa America : Neymar perd son brassard ! Son ami Dani Alves en héritera pour la prochaine grande compétition continentale. Le sélectionneur Tite a tranché. La star brésilienne paye pour son altercation avec un supporteur, lors de la finale de la Coupe de France avec le PSG. Est-ce une bonne chose pour la selecao ?
Pour en débattre autour d'Annie Gasnier, nos consultants du jour : Gilles Verdez, David Lortholary et Marc Libbra - David Fintzel - Technique / Réalisation : David Brockway.

Premier bilan de la CAN: les «petites» équipes crèent la grande surprise

CAN 2019: les deux derniers quarts: Côte d’Ivoire / Algérie et Madagascar / Tunisie

La Côte d’Ivoire et la Tunisie, derniers qualifiés pour les quarts de finale

Coupe du monde féminine 2019: les Américaines décrochent une quatrième étoile

CAN 2019, huitièmes de finale: le Maroc et le Sénégal face à des outsiders

CAN 2019: entrée en lice du Cameroun –tenant du titre- contre la Guinée-Bissau

Mondial féminin: le Cameroun doit battre la Nouvelle-Zélande pour espérer voir les huitièmes de finale