Accéder au contenu principal
Reportage France

Automobile: l'usine PSA de Saint-Ouen va fermer ses portes

Publié le :

L'usine automobile PSA de Saint-Ouen, en proche banlieue parisienne, va fermer ses portes. Située dans un bâtiment industriel historique, elle avait été rachetée par Citroën au début du XXème siècle. Le site est toujours en fonctionnement, mais plus pour longtemps. Un projet de Centre hospitalier et universitaire public, sur ce terrain, va contraindre l'usine PSA à quitter les lieux, d'ici trois ans. Un comité central d'entreprise doit se tenir ce mercredi, la direction du groupe PSA devrait y préciser ses propositions de redéploiement pour les salariés. Des salariés à la fois amers et inquiets... Reportage.

Sur le site de l'usine PSA de Saint-Ouen, les salariés s'inquiètent du sort de leur entreprise qui va fermer ses portes en raison de la construction prochaine d'un Centre hospitalier universitaire.
Sur le site de l'usine PSA de Saint-Ouen, les salariés s'inquiètent du sort de leur entreprise qui va fermer ses portes en raison de la construction prochaine d'un Centre hospitalier universitaire. RFI/David Baché
Voir les autres épisodes
Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.