Anxiété, joie, déception, motivation, impossible de ne pas ressentir des émotions sur son lieu de travail. Si les bonnes émotions favorisent la productivité et l’entraide au travail, les mauvaises comme la colère peuvent nous desservir affectant notre travail. Comment les émotions sont-elles perçues au travail ? Faut-il les partager avec ses collègues, les cacher ou les maîtriser ?
Avec :
- Aurélie Jeantet, sociologue, spécialiste du Travail, maître de conférences à l’Université Sorbonne Nouvelle. Auteur de Les émotions au travail (CNRS Editions).
- Julia de Funes, philosophe, diplômée en Ressources humaines, co-auteure de La comédie (in)humaine (L’observatoire).
- Anne-Charlotte Vuccino, fondatrice de la start-up Yogist, première start-up de yoga corporate, qui a pour mission le management en entreprise, auteur de Comme un yogist. La méthode yoga pour être bien partout et même au bureau. (Solar)
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne