Accéder au contenu principal
L'Afrique en marche

Nigeria: deux success-stories nées sur Instagram

Publié le :

À Lagos, les millennials achètent en ligne via Instagram et WhatsApp. Pour éviter les GoSlow qui paralysent Lagos, les 20-30 ans de la classe moyenne font les boutiques via leur téléphone. Étudiants et jeunes travailleurs pianotent frénétiquement sur leurs écrans tactiles pour visiter des comptes Instagram et WhatsApp proposant des vêtements, accessoires et chaussures. Notre correspondant nous propose les portraits croisés de 2 jeunes cheffes d’entreprise. Laura Ikeji Kanu qui, à partir de Hey ! Laura, un blog mode et styles de vie et de ses comptes sur les réseaux sociaux, a lancé l’une des boutiques les plus tendances et les plus populaires de Lagos Island. Elle est l’auteur d’un livre How to make money with Instagram ? Et Tania Omotayo, mannequin de sa marque Zyva Lagos sur les réseaux sociaux, et qui révolutionne le prêt-à-porter à Lagos.

Laura Ikeji a dépassé le million d'abonnés sur sa page Instagram.
Laura Ikeji a dépassé le million d'abonnés sur sa page Instagram. AFP/ Getty Images / L. Bonaventure
Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.