Accéder au contenu principal
Priorité santé

Les maladies négligées

Publié le :

A l’occasion de la 24ème édition des Actualités du Pharo, qui se déroulent les 3, 4 et 5 octobre 2018 à l’Hôpital de La Timone, à Marseille et qui sont organisées par le GISPE Le Groupe d'intervention en santé publique et épidémiologie. Nous consacrons notre deuxième émission aux maladies tropicales négligées.

Dr Jean Jannin, Caroline Paré, Pr Christophe Rapp et Pr Eric Pichard (de gauche à droite), à la 24ème édition des Actualités du Pharo en octobre 2018.
Dr Jean Jannin, Caroline Paré, Pr Christophe Rapp et Pr Eric Pichard (de gauche à droite), à la 24ème édition des Actualités du Pharo en octobre 2018. Victor Uhl
Publicité
  • Pr Christophe Rapp, directeur d'un Centre de santé international à Paris, ancien chef du service des Maladies infectieuses de l'Hôpital Bégin en région parisienne, président de la Société Française de Médecine des Voyages, enseignant à l'Université Senghor à Alexandrie, en Egypte dans le cadre de la francophonie
  • Dr Jean Jannin, ex-coordonnateur de la prise en charge de la maladie : Innovation et Intensification-Département de la lutte contre les maladies tropicales négligées à l'OMS à Genève en Suisse.
  • Pr Eric Pichard, ancien chef du service des Maladies infectieuses et tropicales du CHU d'Angers et consultant auprès de l’Institut Pasteur.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes
Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.