Accéder au contenu principal
Vivre ailleurs

Enquête sur le coût de la vie pour les expatriés dans les villes du monde

Publié le :

Parution de l'édition 2018 de l'enquête Mercer sur le coût de la vie pour les expatriés dans les villes du monde. Il s'agit d'une étude annuelle qui classe les villes selon leur coût pour les expatriés. En cette année 2018, Hong Kong détrône Luanda et devient la ville la plus chère pour les expatriés. Paris fait un bon en avant dans le classement, suivie de Lyon pour les villes françaises. Yvonne Traber, responsable en mobilité internationale chez Mercer, détaille ce qui ressort de ce classement.

Hormis la Suisse, Londres reste la ville la plus chère en Europe en 19e position, vient ensuite Dublin, Milan et Paris respectivement à la 32e, 33e et 34e place dans le Top du palmarès des villes les plus chères au monde, selon l’enquête Mercer 2018.
Hormis la Suisse, Londres reste la ville la plus chère en Europe en 19e position, vient ensuite Dublin, Milan et Paris respectivement à la 32e, 33e et 34e place dans le Top du palmarès des villes les plus chères au monde, selon l’enquête Mercer 2018. CC0/Adam Derewecki
Voir les autres épisodes
Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.