Accéder au contenu principal
Journal d'Haïti et des Amériques

La démission aux Etats-Unis de Scott Pruitt, le directeur de l’Agence américaine pour la protection de l’environnement

Publié le :

Scott Pruitt, poussé vers la sortie, emporté par une vague de scandales retentissants. Depuis sa nomination, le directeur de l’agence américaine pour la protection de l’environnement, a dépensé des sommes considérables pour assurer le confort de sa fonction aux frais du contribuable américain.

Scott Pruitt, patron de l'Agence américaine pour la protection de l'environnement, le 16 mai 2018.
Scott Pruitt, patron de l'Agence américaine pour la protection de l'environnement, le 16 mai 2018. REUTERS/Al Drago/File Photo
Publicité

- L'autre grand titre, c'est la guerre commerciale qui a commencé, ce vendredi 6 juillet 2018, entre les Etats-Unis et la Chine.

- A la Une également cette triste statistique : un militant des droits de l'homme est tué tous les trois jours en Colombie.

- En Haïti, cet appel du secrétaire général adjoint aux Affaires humanitaires de l'ONU, «Les ouragans sont en route, soyez prêts».

- Le Journal des outres-mer : après 4 jours de rencontres et d’auditions, la « mission parlementaire sur les discriminations en outre-mer » a quitté la Martinique.

- Un mot de football : pour ce premier quart de finale France-Uruguay, les mots touchants du sélectionneur uruguayen à l'égard de la France.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes
Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.