Accéder au contenu principal
Vous m'en direz des nouvelles

Fanny Chiarello, face à toutes choses

Publié le :

Le blog de Fanny Chiarello s’intitule « Anything goes », que l’on pourrait traduire par « tout est permis ». Rien d’étonnant tant la liberté se trouve au cœur de ses livres. Des romans dans lesquels les personnages cherchent à briser tous les déterminismes et à s’extraire des cases dans lesquelles la société les ont enfermés, pour enfin, devenir eux-mêmes. Dans son dernier livre, Fanny Chiarello joue une nouvelle fois, la partition de la vie. Un livre traversé par la musique, celle, bien à elle des mots, mais aussi celle des notes aux accents contemporains qui rythment les vies de ces neuf femmes qui cherchent à trouver un nouveau souffle dans leurs vies. La vie effaçant toutes choses est paru aux éditions de l’Olivier.Au menu de ce Café Gourmand, Marthe Rousseau a rencontré le chanteur Alain Chamfort à l'occasion de la sortie de son nouvel album Le désordre des choses (label Pias). Carmen Lunsmann célèbre les 10 ans de la saison d'art de Chaumont-sur-Loire. Une décennie qui a été à l’origine de plus de 75 commandes artistiques et d’invitations de créateurs majeurs ou émergents venus du monde entier. Margaux Bédé a visité l'exposition Intermezzo de Giulia Andreani, à la VNH Gallery à Paris. Enfin, Alain Pilot nous fait écouter l'album Paris Combo Remixed (label Polydor/Universal) qui marque les 20 ans du groupe.

Portrait de la romancière Fanny Chiarello à l'occasion de la sortie de son livre «La vie effaçant toutes choses» aux éditions de l'Olivier.
Portrait de la romancière Fanny Chiarello à l'occasion de la sortie de son livre «La vie effaçant toutes choses» aux éditions de l'Olivier. Patrice Normand
Voir les autres épisodes
Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.