Accéder au contenu principal
Invité international

Nouvelle passe d'armes verbale entre Kim Jong-un et Trump

Publié le :

Soumis à une forte pression à l'ONU, avec de nouvelles sanctions en vue, Kim Jong-un continue de défier le monde et a promis de faire « payer cher » à Donald Trump ses menaces de « destruction totale » de la Corée du Nord. Le président américain a répondu, dans un tweet matinal, qualifiant le dirigeant coréen de « fou qui ne craint pas d’affamer et de tuer son peuple ». A l'ONU, la Russie et la Chine ont tenté d'endiguer la montée des tensions et ont mis en garde les Etats-Unis contre toute tentation militaire. L’analyse de Dorian Malovic, chef du service Asie au quotidien La Croix.

Le leader nord-coréen Kim Jong-un arborait un visage grave, contrairement à son habitude sur les images de propagande comme celle-ci, pour répondre au discours guerrier du président américain, le 22 septembre 2017.
Le leader nord-coréen Kim Jong-un arborait un visage grave, contrairement à son habitude sur les images de propagande comme celle-ci, pour répondre au discours guerrier du président américain, le 22 septembre 2017. KCNA via REUTERS
Voir les autres épisodes
Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.