Accéder au contenu principal
Journal d'Haïti et des Amériques

Venezuela: le président crie au coup d’Etat, la procureure générale au «terrorisme d’Etat»

Publié le :

Après le jet de grenades, le 27 juin 2017, sur le Tribunal suprême de justice - attaque dont les circonstances restent à éclaircir – le président Nicolas Maduro crie au «coup d’Etat». La procureure générale, qui avait osé le critiquer, est convoquée par la justice. Elle dénonce un « terrorisme d'Etat » et notamment la répression jugée «cruelle» des manifestations.

Le président du Venezuela, Nicolas Maduro, lors d'un meeting organisé le 27 juin 2017 à Caracas, en vue des élections constituantes.
Le président du Venezuela, Nicolas Maduro, lors d'un meeting organisé le 27 juin 2017 à Caracas, en vue des élections constituantes. © REUTERS/Miraflores Palace
Publicité

Brésil : les caisses sont vides, si bien que la police ne peut plus fabriquer de passeports, à quelques jours des vacances !

Haïti : la caravane du changement prend la direction du Sud touché en octobre par le cyclone Matthew. C’est à la Une du journal Le Nouvelliste. Son rédacteur en chef Frantz Duval est avec nous.

Argentine : c'est le mariage de l'année, Lionel Messi, la star du FC Barcelone, épouse demain son amour de jeunesse, Antonella.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes
Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.