Accéder au contenu principal
Journal d'Haïti et des Amériques

La mort de l'étudiant Otto Warmbier choque les Etats-Unis

Publié le :

Condamné à 15 ans de travaux forcés, Otto Warmbier était détenu depuis 18 mois en Corée du Nord. Il avait été rapatrié dans le coma. Le président Trump a annoncé sa mort et dénoncé la brutalité du régime.

Otto Warmbier, ici lors d'une conférence de presse à Pyongyang en février 2016, avait été détenu un an et demi en Corée du Nord.
Otto Warmbier, ici lors d'une conférence de presse à Pyongyang en février 2016, avait été détenu un an et demi en Corée du Nord. © REUTERS/Kyodo
Publicité

Etats-Unis : un scrutin test en Géorgie. Le démocrate Jon Ossoff pourrait devenir le représentant de cet Etat traditionnellement républicain. Il est devenu le symbole national du rejet de Donald Trump. Sa performance permet déjà de donner un second souffle aux Démocrates, comme nous l’explique Benjamin Delille.

Colombie : enlèvement de deux journalistes de la télévision néerlandaise. La guérilla de l'ELN est pointée du doigt par l'armée.

Haïti : l'université d'Etat dans la tourmente. Avec Gotson Pierre, journaliste indépendant et responsable du site d’information Alterpresse.org

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes
Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.